Styling door Salon Ladies & Genrlemen•Vrouwen knippen
Andrea•bijna 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Coiffeuse Anna douce et respectueuse. Très joli salon de coiffure avec de bonnes énergies, moment agréable. Produits utilisés naturels.
Coupe parfaite pour un prix peu élevé. Je recommande !
Styling door Salon Ladies & Genrlemen•Vrouwen knippen
Anoniem•bijna 5 jaar geleden
Geverifieerde review
A essayer
C'est calme
Excellent
Styling door Salon Ladies & Genrlemen•Mannen knippen
Anoniem•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
La dame qui m’a accueilli a été très gentil et m’a expliqué à chaque étape les produits qu’elle allait utiliser.
La coupe a été assez correcte mais malheureusement aucune expérience sur les cheveux bouclés. Le séchage n’était pas du tout correct e j’ai du remouiller et re sécher les cheveux moi-même une fois rentrée chez moi.
Je déconseille donc pour les cheveux bouclés.
Styling door Salon Ladies & Genrlemen•Vrouwen knippen
Paola•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Expérience positive. Excellent rapport qualité prix. Excellents produirs bio. Je retournerai pour une coloration bio.
Styling door Salon Ladies & Genrlemen•Vrouwen knippen