Super coupe et expérience agréable malgré la coupe maison à rattraper ! Merci !
Styling door Salon Ladies & Genrlemen•Vrouwen knippen
Anoniem•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Incroyablement douce, la coiffeuse est à l’écoute et prend le temps de faire les soins ainsi que la coupe. Un vrai moment agréable en plus d’une coupe réussie
Styling door Salon Ladies & Genrlemen•Vrouwen knippen
Monica•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Tres beau moment de détente et très à l'écoute
Styling door Salon Ladies & Genrlemen•Vrouwen knippen