Personnel très accueillant, très professionnel, massage complet et apaisant. Spa bien agencé et complet également. Piscine un peu petite, avec les cours d´aquagym derrière, ça casse un peu l´ambiance. Eau fraîche ou citronnée à disposition. Nous avons pris le lunch ensuite à la brasserie de l´hôtel, très sympa, choix variés. Parking de l´hôtel gratuit. Belle première expérience
Ontspanningsmassage
Lise•7 maanden geleden
Geverifieerde review
Julie est très professionnelle
très intentionnée
je la recommande
OntspanningsmassageToon alles…
SPELEERS•7 maanden geleden
Geverifieerde review
Endroit magnifique , zen, serein.
Le personnel est attentif et d une douceur.
J'y retourne les yeux fermés
Ayurvedische massage
MICHIELS•7 maanden geleden
Geverifieerde review
Très bien je recommande
Ayurvedische massage
philippe•8 maanden geleden
Geverifieerde review
Les massages sont toujours d'une qualité indéniable quelque soit la praticienne.