Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
3405 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Personnel très accueillant, très professionnel, massage complet et apaisant. Spa bien agencé et complet également. Piscine un peu petite, avec les cours d´aquagym derrière, ça casse un peu l´ambiance. Eau fraîche ou citronnée à disposition. Nous avons pris le lunch ensuite à la brasserie de l´hôtel, très sympa, choix variés. Parking de l´hôtel gratuit. Belle première expérience
Julie est très professionnelle très intentionnée je la recommande
Endroit magnifique , zen, serein. Le personnel est attentif et d une douceur. J'y retourne les yeux fermés
Très bien je recommande
Les massages sont toujours d'une qualité indéniable quelque soit la praticienne.
71
1
71
72
73
449
73