Personnel très accueillant, très professionnel, massage complet et apaisant. Spa bien agencé et complet également. Piscine un peu petite, avec les cours d´aquagym derrière, ça casse un peu l´ambiance. Eau fraîche ou citronnée à disposition. Nous avons pris le lunch ensuite à la brasserie de l´hôtel, très sympa, choix variés. Parking de l´hôtel gratuit. Belle première expérience
Massage relaxant
Lise•il y a 7 mois
Avis vérifié
Julie est très professionnelle
très intentionnée
je la recommande
Massage des piedsVoir plus...
SPELEERS•il y a 7 mois
Avis vérifié
Endroit magnifique , zen, serein.
Le personnel est attentif et d une douceur.
J'y retourne les yeux fermés
Massage ayurvédique
MICHIELS•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très bien je recommande
Massage ayurvédique
philippe•il y a 8 mois
Avis vérifié
Les massages sont toujours d'une qualité indéniable quelque soit la praticienne.