Personnel très accueillant, très professionnel, massage complet et apaisant. Spa bien agencé et complet également. Piscine un peu petite, avec les cours d´aquagym derrière, ça casse un peu l´ambiance. Eau fraîche ou citronnée à disposition. Nous avons pris le lunch ensuite à la brasserie de l´hôtel, très sympa, choix variés. Parking de l´hôtel gratuit. Belle première expérience
Relaxing Massage
Lise•7 months ago
Verified review
Julie est très professionnelle
très intentionnée
je la recommande
Foot MassageShow all…
SPELEERS•7 months ago
Verified review
Endroit magnifique , zen, serein.
Le personnel est attentif et d une douceur.
J'y retourne les yeux fermés
Ayurvedic Massage
MICHIELS•7 months ago
Verified review
Très bien je recommande
Ayurvedic Massage
philippe•8 months ago
Verified review
Les massages sont toujours d'une qualité indéniable quelque soit la praticienne.