Aleksandra est toujours très professionnelle, et très agréable dans le contact.
Je suis enchantée.
Inès•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Comme toujours des soins de qualité, dans une ambiance agréable et une équipe aux petits soins
Anne•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Fidèle a beauté d’or depuis 1 an, jamais déçue par leurs épilations
Anoniem•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Je suis une habituée de ce salon, depuis quelques années maintenant, et je suis toujours autant satisfaite du service, du personnel et des résultats. Je ne changerai pas de salon de sitôt !
Olivia•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Excellent. Ce fut une 1ère expérience très agréable. Massage top dans une ambiance feutrée avec une musique zen. J'y retournerai et je n'hésiterai pas à faire leur pub.