Aleksandra est toujours très professionnelle, et très agréable dans le contact.
Je suis enchantée.
Inès•almost 8 years ago
Verified review
Comme toujours des soins de qualité, dans une ambiance agréable et une équipe aux petits soins
Anne•almost 8 years ago
Verified review
Fidèle a beauté d’or depuis 1 an, jamais déçue par leurs épilations
Anonymous•almost 8 years ago
Verified review
Je suis une habituée de ce salon, depuis quelques années maintenant, et je suis toujours autant satisfaite du service, du personnel et des résultats. Je ne changerai pas de salon de sitôt !
Olivia•almost 8 years ago
Verified review
Excellent. Ce fut une 1ère expérience très agréable. Massage top dans une ambiance feutrée avec une musique zen. J'y retournerai et je n'hésiterai pas à faire leur pub.