Aleksandra est toujours très professionnelle, et très agréable dans le contact.
Je suis enchantée.
Inès•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Comme toujours des soins de qualité, dans une ambiance agréable et une équipe aux petits soins
Anne•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Fidèle a beauté d’or depuis 1 an, jamais déçue par leurs épilations
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Je suis une habituée de ce salon, depuis quelques années maintenant, et je suis toujours autant satisfaite du service, du personnel et des résultats. Je ne changerai pas de salon de sitôt !
Olivia•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Excellent. Ce fut une 1ère expérience très agréable. Massage top dans une ambiance feutrée avec une musique zen. J'y retournerai et je n'hésiterai pas à faire leur pub.