Merveilleux ! Aleksandra et toute l'équipe sont des professionnelles gentilles patientes et accueillantes. Je reviendrai et je le recommande à mes amies 👌
Diana•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Très sympa et efficace
Stephan•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Au top !
Behandeling door Ethel
Barbara Campano•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
C'est toujours une vraie joie de se rendre dans ce lieu, un vrai moment de zénitude. les soins sont très bons, ... j'y retourne :-)
Behandeling door Ethel
Marie•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Ambiance super agréable, ponctualité et staff compétent.