N’hésitez pas à sonner au numéro 1 de la rue Marie Henriette même si le salon n’est pas (encore) signalé de l’extérieur.
Danielle a installé sa salle de soins dans une pièce à l’arrière de sa maison.
La pose de vernis semi permanent s’est très bien passée et le résultat est impeccable.
Réalisé par Danielle
Valerie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Heel vriendelijk ontvangen, ondanks dat ik te laat was. Zeker een aanrader.
Réalisé par Danielle
Vicky•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Super accueil et service impeccable, à conseiller
Réalisé par Danielle
Sabine•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Moment détente parfait et soin de qualité. Je reviendrai avec plaisir!
Réalisé par Danielle
Julie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Mme Danielle nous fais sentir comme chez sois, accueil très chaleureuse , magnifique aménagement de son salon de beauté.. Je reviens, sans hésitation 😊