Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
56 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
N’hésitez pas à sonner au numéro 1 de la rue Marie Henriette même si le salon n’est pas (encore) signalé de l’extérieur. Danielle a installé sa salle de soins dans une pièce à l’arrière de sa maison. La pose de vernis semi permanent s’est très bien passée et le résultat est impeccable.
Heel vriendelijk ontvangen, ondanks dat ik te laat was. Zeker een aanrader.
Super accueil et service impeccable, à conseiller
Moment détente parfait et soin de qualité. Je reviendrai avec plaisir!
Mme Danielle nous fais sentir comme chez sois, accueil très chaleureuse , magnifique aménagement de son salon de beauté.. Je reviens, sans hésitation 😊
4
1
4
5
6
10
6