N’hésitez pas à sonner au numéro 1 de la rue Marie Henriette même si le salon n’est pas (encore) signalé de l’extérieur.
Danielle a installé sa salle de soins dans une pièce à l’arrière de sa maison.
La pose de vernis semi permanent s’est très bien passée et le résultat est impeccable.
Behandeling door Danielle
Valerie•ongeveer 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Heel vriendelijk ontvangen, ondanks dat ik te laat was. Zeker een aanrader.
Behandeling door Danielle
Vicky•ongeveer 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Super accueil et service impeccable, à conseiller
Behandeling door Danielle
Sabine•ongeveer 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Moment détente parfait et soin de qualité. Je reviendrai avec plaisir!
Behandeling door Danielle
Julie•ongeveer 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Mme Danielle nous fais sentir comme chez sois, accueil très chaleureuse , magnifique aménagement de son salon de beauté.. Je reviens, sans hésitation 😊