Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
56 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Esteticienne expérimentée. Épilation bien faite et ambiance détente
👍merci à bientôt
Zeer vriendelijke dame, ze weet wat ze doet. Eerste keer spray tan voor mij en perfect uitgevoerd, snel
Très agréable. J'ai beaucoup aimé les soins de Danielle. Een aanrader, ik voelde me direct op mijn gemak.
Zeer lieve dame! Je voelt je onmiddellijk thuis. Ik ga zeker terug. Heel tevreden van de spraytan.
3
1
3
4
5
10
5