Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
56 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Super découverte avec 2 filles de 10 ans, super accueil, esthéticienne très rassurante. Très bon moment. Merci
Épilation très bien réalisée Très patiente et sympathique Elle met les clientes à l’aise
Non seulement un travaille hyper bien fait , mais enplus de ça une esthéticienne à l’écoute, très douce et très très très sympathique :) J’y retourne c’est sûre !
Super accueil gentillesse et professionnalisme
Excellente esthéticienne. Super contente de l’épilation. Danielle est également super sympathique.