Super découverte avec 2 filles de 10 ans, super accueil, esthéticienne très rassurante. Très bon moment. Merci
Réalisé par Danielle
Cneudt•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Épilation très bien réalisée
Très patiente et sympathique
Elle met les clientes à l’aise
Réalisé par Danielle
Carine•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Non seulement un travaille hyper bien fait , mais enplus de ça une esthéticienne à l’écoute, très douce et très très très sympathique :) J’y retourne c’est sûre !
Réalisé par Danielle
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Super accueil gentillesse et professionnalisme
Réalisé par Danielle
Laurence•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Excellente esthéticienne. Super contente de l’épilation. Danielle est également super sympathique.