Super découverte avec 2 filles de 10 ans, super accueil, esthéticienne très rassurante. Très bon moment. Merci
Behandeling door Danielle
Cneudt•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Épilation très bien réalisée
Très patiente et sympathique
Elle met les clientes à l’aise
Behandeling door Danielle
Carine•bijna 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Non seulement un travaille hyper bien fait , mais enplus de ça une esthéticienne à l’écoute, très douce et très très très sympathique :) J’y retourne c’est sûre !
Behandeling door Danielle
Anoniem•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Super accueil gentillesse et professionnalisme
Behandeling door Danielle
Laurence•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Excellente esthéticienne. Super contente de l’épilation. Danielle est également super sympathique.