Je recommande ce salon de soins. Sibel à des mains en or et s occupera de vous avec toute l attention que vous méritez !
Tout est propre, désinfecté, la décoration est très belle et les fauteuils pour pédicure se prête même à une sieste ! Foncez
Vernis semi-permanent pieds
Florence•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
tout s'est tb passé! malheureusement je fais une réaction allergique à la cire...
Épilation du visage femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Service au top :) je recommande 😊
ManucureVoir plus...
Elena•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Parfait! Nicoleta est trés sympathique et attentionnée, merci :)
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Natália•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Je recommande les yeux fermé, professionelle,sympatique, attentionné, serviable, au petit soin!!!! endroit propre et convivial!je recommande ++++++