SF BEAUTY CENTER (MS BEAUTY CENTER) Avis

Chaussée de Wavre 870, 1040 Etterbeek

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2120 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Je recommande ce salon de soins. Sibel à des mains en or et s occupera de vous avec toute l attention que vous méritez ! Tout est propre, désinfecté, la décoration est très belle et les fauteuils pour pédicure se prête même à une sieste ! Foncez
tout s'est tb passé! malheureusement je fais une réaction allergique à la cire...
Voir la réponse du salon...
Service au top :) je recommande 😊
Voir la réponse du salon...
Parfait! Nicoleta est trés sympathique et attentionnée, merci :)
Voir la réponse du salon...
Je recommande les yeux fermé, professionelle,sympatique, attentionné, serviable, au petit soin!!!! endroit propre et convivial!je recommande ++++++
Voir la réponse du salon...