Ça fait des années que je viens chez elle et je suis toujours très contente de son travaille. Elle est très agréable et attentif. Pour moi elles sont les meilleures de Bruxelles :) je vous recommande aller essayer!
Autres extensions d’ongles et rallongements
Saray•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Nicoleta été patiente, douce et méticuleuse. J'ai passé un agréable moment et mes ongles sont parfait. Je reviendrai sans aucun doute!
Autres extensions d’ongles et rallongements
Yasmine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Accueil au top! Sans parler du service incroyable de chaque employée du salon.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Lou•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bon accueil comme toujours et très satisfaite avec mes ongles. Merci à toute l'équipe :)