Je recommande ce salon de soins. Sibel à des mains en or et s occupera de vous avec toute l attention que vous méritez !
Tout est propre, désinfecté, la décoration est très belle et les fauteuils pour pédicure se prête même à une sieste ! Foncez
Gellak pedicure
Florence•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
tout s'est tb passé! malheureusement je fais une réaction allergique à la cire...
Wenkbrauwen waxenToon alles…
Anoniem•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Service au top :) je recommande 😊
ManicureToon alles…
Elena•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Parfait! Nicoleta est trés sympathique et attentionnée, merci :)
Wenkbrauwen waxenToon alles…
Natália•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Je recommande les yeux fermé, professionelle,sympatique, attentionné, serviable, au petit soin!!!! endroit propre et convivial!je recommande ++++++