Je fréquente le salon MS BEAUTY depuis super longtemps et j'ai testé presque tous les soins proposé. Je trouve que les soins sont extrêmement impeccable !
Toujours un grand sourire a l'accueil et quand je pars!
Super bel endroit, très agréable, propre (×1000) et chaleureux.
Toutes les esthéticienne sont super professionnels, très gentille et avec des meilleures conseils pour toute prestation.
Les prix sont tout à fait raisonnables.
Merci MS Beauty ♥️
Vernis semi-permanent mains
Mümüne•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Tout les soins ainsi que les esthéticiennes sont à recommander . Professionnelles, très bon accueil on se sens bien et belles ;)
Massage thérapeutique
Andrea•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Super institut, très propre. Une équipe accueillante et un service impeccable. Sibel est méticuleuse et très gentille. Parfait pour une épilation non douloureuse !
Épilation du maillot intégral
Ornella•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Un service 5 etoiles. Hygiène, sympathie et professionnalisme. Je recommande! 🥰