It was my first time here and I had a lovely experience. The result was perfect and I’m coming back for sure!
Réalisé par Vera
Zoë •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Ça fait un an que je fréquente "L'essentielle". Ambiance toujours accueillant et personnel très sympa et professionnel !
Toujours très contente des prestations reçues ici ! :)
Réalisé par Vera
Eleonora•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Magnifique
Réalisé par Vera
Rossella Paino•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Het is altijd erg fijn bij L'Essentielle. Met een gezellige babbel, en een zeer aangename behandeling! De prijs ligt niet te hoog, en ik ben altijd heel blij met het resultaat.