Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1592 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Super ! J’y retournai!
It was my first time here and I had a lovely experience. The result was perfect and I’m coming back for sure!
Ça fait un an que je fréquente "L'essentielle". Ambiance toujours accueillant et personnel très sympa et professionnel ! Toujours très contente des prestations reçues ici ! :)
Magnifique
Het is altijd erg fijn bij L'Essentielle. Met een gezellige babbel, en een zeer aangename behandeling! De prijs ligt niet te hoog, en ik ben altijd heel blij met het resultaat.