C’etait vraiment bien ! Très propre et professionnel. Je reviendrai certainement.
Réalisé par Vera
Herdis•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très bon salon, très bon accueil, très bonne prestation, je recommande !
Réalisé par Vera
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Vera et ses collaboratrices fournissent des services excellents toujours avec le sourire. Un soin chez L'Essentielle, c'est un moment de pur bien-être!