C’etait vraiment bien ! Très propre et professionnel. Je reviendrai certainement.
Behandeling door Vera
Herdis•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Très bon salon, très bon accueil, très bonne prestation, je recommande !
Behandeling door Vera
Anoniem•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Vera et ses collaboratrices fournissent des services excellents toujours avec le sourire. Un soin chez L'Essentielle, c'est un moment de pur bien-être!