Institut de beauté très professionnel. Estheticienne très sympathique,souriante agréable, disponible et polie. Ambiance chaleureuse, mon soin s'est passé dans un calme olympien, j'ai vraiment pu profiter. La décoration est magnifique et très cohérente. On vous mets directement alaise. J' ai fait plusieurs institut de beauté mais celui sort du loin surtout pour sa propreté.les prix sont abordables et très resonnable. Merci
Gellak pedicure
Kawtar•ongeveer 4 jaar geleden
Geverifieerde review
massage très agréable je recommande
Ontspanningsmassage
Nikolla•ongeveer 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Parfait comme à chaque passage!!
Medische pedicureToon alles…
Jessica•ongeveer 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Agréable
Ontspanningsmassage
Gracia•ongeveer 4 jaar geleden
Geverifieerde review
The salon looks great and has lovely and welcoming staff.Manicure was pretty good although not the best I've ever gotten (a bit too rough for my liking). Colour selection could be a bit wider.