Institut de beauté très professionnel. Estheticienne très sympathique,souriante agréable, disponible et polie. Ambiance chaleureuse, mon soin s'est passé dans un calme olympien, j'ai vraiment pu profiter. La décoration est magnifique et très cohérente. On vous mets directement alaise. J' ai fait plusieurs institut de beauté mais celui sort du loin surtout pour sa propreté.les prix sont abordables et très resonnable. Merci
Gel Nails Pedicure
Kawtar•about 4 years ago
Verified review
massage très agréable je recommande
Relaxing Massage
Nikolla•about 4 years ago
Verified review
Parfait comme à chaque passage!!
Gel Nails PedicureShow all…
Jessica•about 4 years ago
Verified review
Agréable
Relaxing Massage
Gracia•about 4 years ago
Verified review
The salon looks great and has lovely and welcoming staff.Manicure was pretty good although not the best I've ever gotten (a bit too rough for my liking). Colour selection could be a bit wider.