Institut de beauté très professionnel. Estheticienne très sympathique,souriante agréable, disponible et polie. Ambiance chaleureuse, mon soin s'est passé dans un calme olympien, j'ai vraiment pu profiter. La décoration est magnifique et très cohérente. On vous mets directement alaise. J' ai fait plusieurs institut de beauté mais celui sort du loin surtout pour sa propreté.les prix sont abordables et très resonnable. Merci
Vernis semi-permanent pieds
Kawtar•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
massage très agréable je recommande
Massage relaxant
Nikolla•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Parfait comme à chaque passage!!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Jessica•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Agréable
Massage relaxant
Gracia•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
The salon looks great and has lovely and welcoming staff.Manicure was pretty good although not the best I've ever gotten (a bit too rough for my liking). Colour selection could be a bit wider.