Quel moment agréable passée avec ma moitié avec une décoration romantique.
Behandeling door Saunaprive.eu•Sauna
Léo•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Près de la gare de Nord, l’accueil 10/10 et le spa était incroyable merci
Behandeling door Saunaprive.eu•Sauna
Blandine•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Bonjour 😊, oui c était agréable vraiment très bien décoré, le gâteau était vraiment très bon, tout était très bien sauf le hammam il faudrait plus de chaleur ou si non j ai passé une excellente soirée avec mon mari, je vais recommandé votre spa à mes contacts 😉
Merci ⭐
Behandeling door Saunaprive.eu•Sauna
Odda•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Très belle expérience, très professionnel et très accueillant, je vous le conseille pour une sortie entre famille ou amis !!
Behandeling door Saunaprive.eu•Sauna
Anoniem•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Mon copain a pris un Pack Anniversaire et Romance pour fêter nos 1 an. Et c’était le meilleur cadeau que j’ai eu! INOUBLIABLE !! Le personnel est très gentil, accueillant et à l’écoute. Je crois qu’on va fêter chaque année chez vous avec ce pack ! Vous êtes les meilleurs !