Quel moment agréable passée avec ma moitié avec une décoration romantique.
Réalisé par Saunaprive.eu•Sauna
Léo•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Près de la gare de Nord, l’accueil 10/10 et le spa était incroyable merci
Réalisé par Saunaprive.eu•Sauna
Blandine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Bonjour 😊, oui c était agréable vraiment très bien décoré, le gâteau était vraiment très bon, tout était très bien sauf le hammam il faudrait plus de chaleur ou si non j ai passé une excellente soirée avec mon mari, je vais recommandé votre spa à mes contacts 😉
Merci ⭐
Réalisé par Saunaprive.eu•Sauna
Odda•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Très belle expérience, très professionnel et très accueillant, je vous le conseille pour une sortie entre famille ou amis !!
Réalisé par Saunaprive.eu•Sauna
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Mon copain a pris un Pack Anniversaire et Romance pour fêter nos 1 an. Et c’était le meilleur cadeau que j’ai eu! INOUBLIABLE !! Le personnel est très gentil, accueillant et à l’écoute. Je crois qu’on va fêter chaque année chez vous avec ce pack ! Vous êtes les meilleurs !