Heel aangenaam, Spa werd goed gekuist na de klant dat voor ons kwam. Heel goed i.v.m prijs/kwaliteit. Ons drank werd niet aangerekend, want het was van het huis wat ik ook heel lief en tof vond. Aanrader deze Spa.
Réalisé par Saunaprive.eu•Sauna
El Ansari•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Très bon moment de détente !
Réalisé par Saunaprive.eu•Sauna
Marzan•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
SUPER!! 😍
Réalisé par Saunaprive.eu•Sauna
Mehdi•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
C'était un cadeau que j'ai offert, et j'ai eu que de bon retour.
Ils mon dit que la décoration était juste parfaite, l'accueil rien à dire, l'ambiance magnifique et surtout je trouve qu'ils sont attentif et professionnel.
Je recommande totalement.