Je suis ravie d'avoir découvert les services de cette prothésiste ongulaire très sympathique :) son travail est joli et elle met également ses clients à l'aise avec sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande
Behandeling door Albana•Gelnagels
Estelle•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Very good manicure
Behandeling door Albana•Manicure
Olga•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Warm and inviting atmosphere. Albana is professional and pleasant. With skilled hands and attention to detail, she leaves the clients satisfied with the results.
Behandeling door Albana•Gellak manicure
Teodora•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
All great as always! Excellent service, lovely atmosphere!