Je suis ravie d'avoir découvert les services de cette prothésiste ongulaire très sympathique :) son travail est joli et elle met également ses clients à l'aise avec sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande
Réalisé par Albana•Ongles en gel
Estelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Very good manicure
Réalisé par Albana•Manucure
Olga•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Warm and inviting atmosphere. Albana is professional and pleasant. With skilled hands and attention to detail, she leaves the clients satisfied with the results.
Réalisé par Albana•Vernis semi-permanent mains
Teodora•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
All great as always! Excellent service, lovely atmosphere!