Sonia a été très appliquée dans les soins et ne fait pas les choses à moitié, c’est très agréable!! Très sympathique et simple, elle met immédiatement à l’aise! Je recommande!!!
Gezicht threadenToon alles…
Yasmina•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Très bon moment de détente !
Behandeling door Sonya•Rug-, schouder- en nekmassage
Emily•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Mana est vraiment sympa! Elle écoute aux besoins des clients et s'applique. Super gentille et amicale. Je ne change pas d'esthé pour mes sourcils :)