Sonia a été très appliquée dans les soins et ne fait pas les choses à moitié, c’est très agréable!! Très sympathique et simple, elle met immédiatement à l’aise! Je recommande!!!
Épilation du visage au filVoir plus...
Yasmina•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Très bon moment de détente !
Réalisé par Sonya•Massage du dos, des épaules et du cou
Emily•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Mana est vraiment sympa! Elle écoute aux besoins des clients et s'applique. Super gentille et amicale. Je ne change pas d'esthé pour mes sourcils :)