Je recommande sans hésitation. Maria est gentille, très professionnelle, et l'heure de rendez-vous a été parfaitement respectée. J’ai été très contente de la pédicure.
Behandeling door Maria Lemos
ANGELINA•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Top
Behandeling door Maria Lemos
Hans•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Professionnelle et compétente, elle prend le temps de vous offrir un service de qualité. Je reviendrai !
Behandeling door Maria Lemos
alison•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Je recommande ce soin, Maria était très pro et sympathique, le salon impeccable, le timing respecté ! J’y retournerai :-)