Merci à vous Maria ! Pour votre accueil, votre douceur et votre passion et professionnalisme ! Merci pour tout !
Je regrette juste de ne pas être venue chez vous plus tôt...
Behandeling door Maria Lemos
Nadia•12 maanden geleden
Geverifieerde review
J’ai récemment fait une pédicure médicale dans ce salon et je suis très satisfaite de mon expérience. Maria est professionnelle, accueillante et à l’écoute. Le soin a été réalisé avec beaucoup de douceur et de précision, dans un environnement propre et relaxant. Je recommande vivement ce salon pour celles et ceux qui cherchent un service de qualité. Merci encore!
Behandeling door Maria Lemos
Claudia•12 maanden geleden
Geverifieerde review
Tout magnifique
Behandeling door Maria Lemos
Luisandresbe•12 maanden geleden
Geverifieerde review
María est très profesionelle, fait du bon travail ! Merci pour la pédicure medical je suis très satisfaite
Behandeling door Maria Lemos
Luz Dary•12 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
J’ai découvert cette prestataire via une amie et
Je suis à chaque fois satisfaite et j’y retourne sans hésiter.