Merci à vous Maria ! Pour votre accueil, votre douceur et votre passion et professionnalisme ! Merci pour tout !
Je regrette juste de ne pas être venue chez vous plus tôt...
Réalisé par Maria Lemos
Nadia•il y a 12 mois
Avis vérifié
J’ai récemment fait une pédicure médicale dans ce salon et je suis très satisfaite de mon expérience. Maria est professionnelle, accueillante et à l’écoute. Le soin a été réalisé avec beaucoup de douceur et de précision, dans un environnement propre et relaxant. Je recommande vivement ce salon pour celles et ceux qui cherchent un service de qualité. Merci encore!
Réalisé par Maria Lemos
Claudia•il y a 12 mois
Avis vérifié
Tout magnifique
Réalisé par Maria Lemos
Luisandresbe•il y a 12 mois
Avis vérifié
María est très profesionelle, fait du bon travail ! Merci pour la pédicure medical je suis très satisfaite
Réalisé par Maria Lemos
Luz Dary•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
J’ai découvert cette prestataire via une amie et
Je suis à chaque fois satisfaite et j’y retourne sans hésiter.