Je recommande sans hésitation. Maria est gentille, très professionnelle, et l'heure de rendez-vous a été parfaitement respectée. J’ai été très contente de la pédicure.
Réalisé par Maria Lemos
ANGELINA•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Top
Réalisé par Maria Lemos
Hans•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Professionnelle et compétente, elle prend le temps de vous offrir un service de qualité. Je reviendrai !
Réalisé par Maria Lemos
alison•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Je recommande ce soin, Maria était très pro et sympathique, le salon impeccable, le timing respecté ! J’y retournerai :-)