Parfait moment attendu depuis longtemps. Samira a su écouter mes souhaits et m'a donné de très bons conseils. Salon très propre, rafiné, et les filles sont très accueillantes et sympathiques. J'ai déjà repris rendez vous.
Styling door Samira
Andreea•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Comme d‘habitude
Styling door Samira
Anoniem•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Service chaleureuse
Styling door Samira
Jacqueline•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Je suis très contente avec ma coupe! Kristina était super sympa et super patiente. En plus, le salon est beau, très très propre, et les mesures Covid sont très bien respectées.
Styling door Kristin
Anoniem•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Très bonne expérience en générale. La coupe était réussie et le siège massant lors du lavage était une belle surprise. Bons conseils et service de la part de Samira.