It was very relaxed visit and an efficient one. Loved the smiling attitude of Samira!
Styling door Samira
Brigita•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
super!
Styling door Kristin
Anoniem•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Très bon accueil, respect total de la demande du client avec quelques précieux conseils en plus !
Coupe impeccable et brushing aussi ! Très bons produits.
Coiffeuses très professionnelles. Un vrai moment de détente durant le shampoing et les soins grâce aux fauteuils massants et les attentions des coiffeuses.
Bref je recommande 100x ce salon !
Styling door Samira
Albert•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Je recommande ! Laissez vous complètement faire, vous êtes entre de bonnes mains :) elles ont vraiment l'oeil pour savoir ce qu'il vous faut.
Styling door Samira
Louise•meer dan 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Excellent même avec un bébé pas très sage de 1.5ans. Merci beaucoup pour votre patience et pour votre soin qui a reçu pas mal de compliments. :)