Kristina k. Hairdressing Avis

Square Ambiorix 32, 1000 Bruxelles

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1749 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Parfait moment attendu depuis longtemps. Samira a su écouter mes souhaits et m'a donné de très bons conseils. Salon très propre, rafiné, et les filles sont très accueillantes et sympathiques. J'ai déjà repris rendez vous.
Comme d‘habitude
Service chaleureuse
Je suis très contente avec ma coupe! Kristina était super sympa et super patiente. En plus, le salon est beau, très très propre, et les mesures Covid sont très bien respectées.
Très bonne expérience en générale. La coupe était réussie et le siège massant lors du lavage était une belle surprise. Bons conseils et service de la part de Samira.