Parfait moment attendu depuis longtemps. Samira a su écouter mes souhaits et m'a donné de très bons conseils. Salon très propre, rafiné, et les filles sont très accueillantes et sympathiques. J'ai déjà repris rendez vous.
Réalisé par Samira
Andreea•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Comme d‘habitude
Réalisé par Samira
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Service chaleureuse
Réalisé par Samira
Jacqueline•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Je suis très contente avec ma coupe! Kristina était super sympa et super patiente. En plus, le salon est beau, très très propre, et les mesures Covid sont très bien respectées.
Réalisé par Kristin
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience en générale. La coupe était réussie et le siège massant lors du lavage était une belle surprise. Bons conseils et service de la part de Samira.