Hygiène et professionnalisme pour ce bel institut. Je suis très satisfaite à chaque rdv j'en ressors ravie et de bonne humeur
Vrouwen harsen - gezicht
Noemie•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
J'adore ce salon les filles sont extrêmement gentilles et attentionnées. Les soins sont adaptés à nos besoins, les tables confortables et ce qui ne gâche rien le centre est très très jolis et vraiment bien entretenu 👍🏼
Vrouwen harsen - gezicht
Eli•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
J'ai adoré la manucure merci à vous et à bientôt
Manicure
Lucie•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Pédicure médicale impeccable je recommande vivement.