Hygiène et professionnalisme pour ce bel institut. Je suis très satisfaite à chaque rdv j'en ressors ravie et de bonne humeur
Épilation du visage femme
Noemie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
J'adore ce salon les filles sont extrêmement gentilles et attentionnées. Les soins sont adaptés à nos besoins, les tables confortables et ce qui ne gâche rien le centre est très très jolis et vraiment bien entretenu 👍🏼
Épilation du visage femme
Eli•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
J'ai adoré la manucure merci à vous et à bientôt
Manucure
Lucie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Pédicure médicale impeccable je recommande vivement.
Pédicure médicale
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Les deux dames étaient super gentilles et attentionnées. J'ai failli m'endormir pendant le traitement, j'étais donc en paix ! Et le traitement lui-même a été très réussi, je suis très heureux du résultat.