Les soins proposés sont nombreux ! Les esthéticiennes s'adaptent donc à vos besoins. Le service est impeccable et très agréable. Je suis convaincue, j'y retourne régulièrement.
Gellak pedicure
Morgane•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Très propre et on y est bien accueilli
Vrouwen harsen - gezicht
Anoniem•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Très bien
Peeling
Nathalie•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Accueil chaleureux, ambiance romantique, le salon est très agréable. Paola est professionnelle et son expertise a transformé ce moment « épilation » en un moment de bien-être.