Très bon massage - mais moins bien que d'habitude. J'ai l'impression que les masseurs ont changé.
Behandeling door Maïté•Therapeutische massage
Alice•ongeveer 1 maand geleden
Geverifieerde review
Je reviendrai
Behandeling door Maïté•Therapeutische massage
Laetitia•ongeveer 1 maand geleden
Geverifieerde review
un soin excellent ! H est très agréable et professionnelle
Behandeling door Hongling•Facials / Gezichtsbehandelingen
Lo•ongeveer 1 maand geleden
Geverifieerde review
Cliente depuis des années, ce n’est plus ce que c’était. Je ne peux donner mon avis que pour les massages. Mouvements improvisés, massage asynchrone, asymétrique (ex jambe un chose et jambe droite totalement différent) et à croire, sans aucune connaissance des masses musculaires. Net excès d’huile qui d’autant plus était froid!! Pressions non ajustés à mes demandes. Et nette odeur à transpiration. J’espère que ce centre pourra revenir à ce qui était avant.