De reviews zijn geschreven door klanten na hun bezoek.

4,7
1845 reviews

Filter op behandeling

Reviews filteren

Behandeling

Filter op beoordeling

Beoordeling
Filter op beoordeling

Geverifieerde reviews

Geschreven door onze klanten, zodat je weet wat je kan verwachten bij elke salon.
Très bien
Très bon massage - mais moins bien que d'habitude. J'ai l'impression que les masseurs ont changé.
Je reviendrai
un soin excellent ! H est très agréable et professionnelle
Cliente depuis des années, ce n’est plus ce que c’était. Je ne peux donner mon avis que pour les massages. Mouvements improvisés, massage asynchrone, asymétrique (ex jambe un chose et jambe droite totalement différent) et à croire, sans aucune connaissance des masses musculaires. Net excès d’huile qui d’autant plus était froid!! Pressions non ajustés à mes demandes. Et nette odeur à transpiration. J’espère que ce centre pourra revenir à ce qui était avant.
3
1
3
4
5
278
5