Réalisé par Maïté•Épilation des sourcils à la cire
Cliente•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Très bon massage - mais moins bien que d'habitude. J'ai l'impression que les masseurs ont changé.
Réalisé par Maïté•Massage thérapeutique
Alice•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Je reviendrai
Réalisé par Maïté•Massage thérapeutique
Laetitia•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
un soin excellent ! H est très agréable et professionnelle
Réalisé par Hongling•Soin du visage
Lo•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Cliente depuis des années, ce n’est plus ce que c’était. Je ne peux donner mon avis que pour les massages. Mouvements improvisés, massage asynchrone, asymétrique (ex jambe un chose et jambe droite totalement différent) et à croire, sans aucune connaissance des masses musculaires. Net excès d’huile qui d’autant plus était froid!! Pressions non ajustés à mes demandes. Et nette odeur à transpiration. J’espère que ce centre pourra revenir à ce qui était avant.