Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1845 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Très bien
Très bon massage - mais moins bien que d'habitude. J'ai l'impression que les masseurs ont changé.
Je reviendrai
un soin excellent ! H est très agréable et professionnelle
Cliente depuis des années, ce n’est plus ce que c’était. Je ne peux donner mon avis que pour les massages. Mouvements improvisés, massage asynchrone, asymétrique (ex jambe un chose et jambe droite totalement différent) et à croire, sans aucune connaissance des masses musculaires. Net excès d’huile qui d’autant plus était froid!! Pressions non ajustés à mes demandes. Et nette odeur à transpiration. J’espère que ce centre pourra revenir à ce qui était avant.
3
1
3
4
5
278
5