Rendez-vous pris avec une esthéticienne qui n’était finalement pas celle qui m’a prise en charge.
La prise en charge n’a pas du tout été à la hauteur de mes attentes. L’épilation est désastreuse. Je peux retourner chez un autre professionnel pour terminer le travail qui n’a été fait qu’à moitié et de façon tout à fait amateur.
Manque clair de sérieux et de professionnalisme.
Behandeling door Maïté•Vrouwen harsen - bikinilijn
Jeanne•2 maanden geleden
Geverifieerde review
accuiel agréable. salon très bien situé, dame très consciencieuse. parfait
Behandeling door Hongling•Hoofdmassage
nathalie•2 maanden geleden
Geverifieerde review
Je fréquente ce salon depuis longtemps. Le tarif pour une épilation sourcil a bien augmenté depuis qq mois et mtn il faut déterminer s’il s’agit d’un « nettoyage » simple ou s’il faut refaire la forme du sourcil… Épilation pas nette du tout alors que j’ai payé plus cher qu’avant. J’ai du terminer le travail chez moi. Un peu déçue.
Par ailleurs, l’esthéticienne était sympathique mais malheureusement elle sentait la cigarette ce qui est très désagréable. C’était un chouette salon, dommage.
Behandeling door Maïté•Wenkbrauwen waxen
Anonyme•2 maanden geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
formidable ! un soin visage très complet, on sent vraiment la différence
Behandeling door Hongling•Facials / Gezichtsbehandelingen