De reviews zijn geschreven door klanten na hun bezoek.

4,7
1845 reviews

Filter op behandeling

Reviews filteren

Behandeling

Filter op beoordeling

Beoordeling
Filter op beoordeling

Geverifieerde reviews

Geschreven door onze klanten, zodat je weet wat je kan verwachten bij elke salon.
een uitstekende hoofdmassage, ik kom zeker terug
Rendez-vous pris avec une esthéticienne qui n’était finalement pas celle qui m’a prise en charge. La prise en charge n’a pas du tout été à la hauteur de mes attentes. L’épilation est désastreuse. Je peux retourner chez un autre professionnel pour terminer le travail qui n’a été fait qu’à moitié et de façon tout à fait amateur. Manque clair de sérieux et de professionnalisme.
accuiel agréable. salon très bien situé, dame très consciencieuse. parfait
Je fréquente ce salon depuis longtemps. Le tarif pour une épilation sourcil a bien augmenté depuis qq mois et mtn il faut déterminer s’il s’agit d’un « nettoyage » simple ou s’il faut refaire la forme du sourcil… Épilation pas nette du tout alors que j’ai payé plus cher qu’avant. J’ai du terminer le travail chez moi. Un peu déçue. Par ailleurs, l’esthéticienne était sympathique mais malheureusement elle sentait la cigarette ce qui est très désagréable. C’était un chouette salon, dommage.
Toon reactie salon...
formidable ! un soin visage très complet, on sent vraiment la différence
4
1
4
5
6
278
6