Je ne regrette pas d'avoir choisis ce salon après 3-4 ans sans coiffeurs après une mauvaise expérience que j'ai eu.
Rita était gentille et c'est assurée plusieurs fois de la coupe que je voulais avant de me couper les cheveux.
Styling door Rita
Tiffany•8 maanden geleden
Geverifieerde review
Coiffeuses professionnelles à l'écoute et bienveillante
Styling door Linda
Jessica•8 maanden geleden
Geverifieerde review
Super, j'ai été bien accueillie par l'équipe, très efficaces et sympathiques ! Je suis contente du résultat ;)