Je ne regrette pas d'avoir choisis ce salon après 3-4 ans sans coiffeurs après une mauvaise expérience que j'ai eu.
Rita était gentille et c'est assurée plusieurs fois de la coupe que je voulais avant de me couper les cheveux.
Réalisé par Rita
Tiffany•il y a 8 mois
Avis vérifié
Coiffeuses professionnelles à l'écoute et bienveillante
Réalisé par Linda
Jessica•il y a 8 mois
Avis vérifié
Super, j'ai été bien accueillie par l'équipe, très efficaces et sympathiques ! Je suis contente du résultat ;)