Depuis le premier jour d’ouverture du salon, c’est Diana qui s’occupe de mes cheveux. Elle est professionnelle, attentionnée et toujours souriante ; je ne pourrais pas rêver.
Styling door Diana
Marcos•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Très professionnel
Styling door Diana
phillipe•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Toujours satisfaite du service et Diana est d’une gentillesse et d’une douceur exceptionnelle. Pour moi le meilleur salon 🥰
Styling door Diana
Laila•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Merci à Linda pour mon superbe brushing du jour
Styling door Ani
Kawtar •9 maanden geleden
Geverifieerde review
J’y suis toujours très bien accueilli, le personnel est très aimable et surtout très compétent. Je suis de nouveau très satisfait du résultat. À recommander !”