Accueil très chaleureux, vrai bilan capillaire hyper professionnel, résultat impeccable. Je recommande ce salon pour le balayage et coupe !! C’est la 2ème fois que j’y vais et j’en suis très satisfaite.
Highlights - heel hoofd
Ruby•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Je suis très satisfaite merci à vous
WimperextensionsToon alles…
Stéphanie•ongeveer 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Excellent service coiffure
Balayage
Yousra•ongeveer 4 jaar geleden
Geverifieerde review
cliente depuis 6 ans Hatice a toujours réalisée des prestations de très haute qualité. Je recommande vivement , cet institut à toutes celles qui souhaitent un travail parfait .”
Gellak pedicure
Aïcha•ongeveer 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Merci pour ce merveilleux moment, une très belle découverte et j'y retournerais avec grand plaisir, merci pour ce moment de détente. Modelage , Un très bon massage de la tête aux pieds avec des huiles parfumées extras. le cadre est magnifique, que du Bonheur.