Un centre de beauté avec personnel accueillant je vous le recommande !!!
Keratinebehandeling
Sophie•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Merci c’était génial
Kleuren - uitgroei
Christine•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Merveilleuse rencontre avec une personne passionnée mon massage a été formidable avec une douceur et bienveillance de bons conseils je recommande et j'y retournerai avec grand plaisir