Un centre de beauté avec personnel accueillant je vous le recommande !!!
Lissage Brésilien à la kératine
Sophie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Merci c’était génial
Coloration des racines femme
Christine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Merveilleuse rencontre avec une personne passionnée mon massage a été formidable avec une douceur et bienveillance de bons conseils je recommande et j'y retournerai avec grand plaisir